Soldes 2017 Fashion Guide

mardi, janvier 10, 2017


Les soldes vont bientôt commencer pour ce début d'année, et je suis sûre que vous êtes nombreuses à vous en réjouir autant que moi !
Oui mais voilà, n'oublions pas nos nouvelles résolutions: moins d'achats compulsifs, ou en tout cas plus de "fast fashion". On a toute une pièce de se genre, une robe orange et bleu quand la tendance était au color block, ou encore ses tops à message qu'on porte en pyjamas... Vous voyez de quoi je parle maintenant ?
Pour garder son bon-sens fashion, voici quelques articles à shopper et à garder !


Sales are going to begin soon this year beginning, and I'm sure that you're many to be delighted as much as me !
But the thing is, we don't have to forget our new resolutions: fewer compulsive purchases, or in any case no more "fast fashion". We all have this kind of outfit, a orange and blue and red dress when the trend was at color block, or this tops with a big message, wich is now wear as a pajamas... You see what I'm talking about ?
In order to keed your trendy good-sense, here is some articles to shop and to keep in your wardrobe !



Des Motifs Fleuris



Combinaison



Robe de Chambre



Les BASIQUES



Et toi, quel sera ton petit plaisir durant ses soldes ?
Quelles pièces as-tu prévue de d'acheter ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Quelles belles sélections. Les combinaisons sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Les combinaisons sont parfaites pour un look de soirée décontractées ! C'est mon coup de coeur en ce moment !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Voilà un chouette article ! J'adore les motifs fleuris c'est super joli je trouve :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Effectivement, pendant les soldes, on a envie de tout acheter. Mais c'est bien de ce concentrer sur des pièces qu'on pourra remettre souvent comme la combi ou les manteaux et bons basiques :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !
      Le but est bien de faire "une bonne affaire" dans le temps plus que pour le plaisir de sortir son porte-feuille !
      Bises !

      Supprimer
  4. La robe chichi est magnifique! Je vais voir si elle finit par être soldée car pour l'instant, elle est trop chère pour ma bourse. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve aussi super !
      C'est vrai qu'il faut souvent mettre le prix pour une belle pièce intemporelle.

      Supprimer