My Sweet Christmas Home

mercredi, novembre 16, 2016

J-10 AVANT LE BLACK FRIDAY !



C'est la période de l'hiver, de Noël et ses belles décorations qui commence à se mettre tout doucement en place. J'ai déjà vu quelques vitrines qui se garnissent de leurs personnages animés. Leurs mises en scène me réjouissent chaque année !
Quand j'étais petite, je me souviens même avoir annoncé à mes parents que "plus tard je voudrais être décoratrices des boutiques de Noël".

En attendant que mes rêves les plus innocents ne se réalisent, je voulais partager avec vous mes coups de cœur déco. Des nuances et couleurs pour le goût de tous !

ROUGE



OR



CUIVRE



VERT



ARGENT



Convaincue ? Quelle couleur sera sur ton sapin cette année ?




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hola !

    J'aime beaucoup ta selection déco :)

    Bisous xoxo
    Anaïs

    http://onebeautifullife.fr/fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anais !
      Je suis heureuse que ça te plaise !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Très chouette article je trouve, ta sélection est top !
    Pour ma part, j'avoue que je craque souvent pour le Black Friday ahah^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend totalement !
      En plus je craque toujours pour la décoration d'intérieur !

      Supprimer