Street Style Is In My Genes

jeudi, avril 21, 2016



Veste: Maddison (similar) | Robe: vintage Jean Jacques Benson (similar) | Chemise homme: Yes Or No (similar) | Baskettes: Vans | Lunettes: ZeroUV (similar) | Pochette: Mango (similar) | Bague : Schade (similar)


C’est un grand jour pour mon petit blog aujourd'hui ! Après un gros mois de travail et quelques pétages de plombs occasionnels (oui parce que ce n'est pas facile de trouver la petite balise qui va décaler ton texte de deux pixels fondamentaux pour ta présentation !), je vous présente officiellement le nouveau design du blog !
Je suis super contente de vous présenter cette nouvelle version qui est presque entièrement conçue par les 10 petits doigts qui vous écrivent en ce moment ! C'est mon petit défi 2016 que je viens de réaliser (grand moment d'émotion).

Outre le gros changement graphique, vous trouverez maintenant tout les articles classés en haut par catégories, des petits boutons des réseaux sociaux sur lesquels il faut cliquer sans hésiter. Et puis surtout, toutes les photos instagram en bas de page !
Mais tout est encore susceptible d'évoluer (je me sens pousser des ailles maintenant !).

Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle version du blog ?









You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'adore le design de ton blog, c'est vrai c'est pas facile le code haha :') En tout cas j'aime beaucoup ta tenue !

    xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Merci beaucoup !
      La survie dans le monde du HTML est dure ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me touche, surtout quand on voit les si belles photographies que tu prends !

      Supprimer
  3. You have a great sense of style, I love this look from head to toe!

    RépondreSupprimer