Chocolate Make Up

lundi, mai 18, 2015



Je viens tout juste de recevoir cette nouvelle palette Mirror Palette de chez Nocibé. Comment ne pas craquer ? J'en ai profité pour vous faire un petit tutoriel make up.

  Pinceaux Glam Night: Nocibé | Palette Artist: Nocibé | Palette Mirror: Nocibé | Pinceau flouteur: Nocibé | Eyeliner Smocking: Saint Laurent | Macara Baby Doll: Saint Laurent

 / / /


Aujourd'hui je vous propose un maquillage qui va égayer les yeux bruns ! Un spécial Make Up Chocolate, aux couleurs marron et or. Vous pouvez retrouver toutes les informations et la marche à suivre dans la vidéo. Un maquillage qui peut ce poster aussi bien de jour comme de nuit !

Abonne toi à ma chaine You Tube pour recevoir toutes mes vidéos directement en ligne sur ton ordinateur, ton portable ou ta tablette. C'est gratuit !

You Might Also Like

0 commentaires