J'ai testée la Polabox !

mercredi, octobre 22, 2014

Je suis une inconditionnelle des Polaroïd ! Je me souviens avoir découvert ces fameux appareils à l'âge de mes 7 ans, j'aurais pu faire un millier de clichés avec, et évidement je possède toujours une photo de cet instant !
Bien que j'harcèle ma famille pour m'en offrir un (un vrai, un vieux qui a servi), je n'ai toujours pas eu la chance d'en trouver un... C'est pourquoi j'ai testée cette semaine la Polabox ! Une application sur iPhone qui vous permettra d'imprimer vos photos en Polaroïd.




L'utilisation de l'application en elle-même est très facile ! Gros point positif pour Polabox, on est très bien dirigé, vous choisissez votre produit et Polabox vous permet de sélectionner vos photos. Mais la grosse surprise ! Vous pouvez aussi prendre des photos depuis votre compte Facebook ou Instagram ! Pour ceux qui ne seraient pas très créatifs en photos, sachez que vous pouvez aussi très facilement choisir des photos que vous avez likés sur Instagram.
Par la suite, vous pouvez éditer chaque photo: les redimensionnement, choisir la couleur de votre Polaroïd, ajouter un texte, et quelques polices vous sont proposés. J'ai été mois satisfaite de cette partie édition. En effet je n'ai pas pu redimensionner les photos comme je le souhaitais. De plus je m'attendais à pouvoir modifier les photos avec des filtres (comme sur Instagram).
Enfin, Polabox charge vos photos et vous réglez votre commande par carte bancaire. A nouveau quelques soucis, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour charger mes photos et l'application à conserver mes donnes bancaires alors que j'avais cochée la case contre... Moyennement satisfaite donc de cette partie.

Trois jours plus tard (tout pile), j'ai reçu mes petits Polaroïd à la maison ! J'ai été très satisfaite de la qualité des photos, vraiment comme un vrai Polaroïd, et j'ai comparé ! La qualité photo est conservée. Et la boîte est vraiment trop mignonne et très pratique si vous souhaitez la ranger.

Globalement j'adore le concept que propose Polabox. J'ai été plus que satisfaite quand a la rapidité de la livraison et la qualité du produit que j'ai reçu ! Cependant il reste des détails à améliorer à mon goût au niveau de l'application en elle-même. Quand j'ai fait ma commande, Polabox ne proposait que trois types de produits. Je regrettais un peu qu'il n'y ai pas plus de choix, notamment sur cette petite box qui n'a que deux design. Pourquoi pas une box avec une photo personnalisée dessus ? Heureusement une nouvelle mise à jour donne accès à de nouveau produits ! Je pense bientôt les rester !

Pour votre première commande, bénéficiez de 5€ de réduction avec le code VIRFL1 !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette idee de polabox est tres interessant! J'aime bien les anciennes photos de polaroid!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je vous propose mon code parrainage pour avoir 5€ de bon d'achat sur une polabox : http://www.printklub.com/fr/sponsor/SAUVN2

    RépondreSupprimer