Monoï Will Protect Me

samedi, juillet 12, 2014


L'été à enfin montré le bout de son nez, et moi j'en profite pour filer au soleil ! Bikini, paréo, crème solaire et lait après soleil, me voilà prête pour me prélasser au bord de l'eau ! Et comme je n'ai pas pu résister: j'ai testée pour vous le spray protecteur et le lait après soleil de chez Nocibé ! La gamme est spécialement basée sur le  Monoï de Tahiti. Ce dernier présente des vertus hydratantes, protectrices et apaisantes. Il possède notamment un parfum très agréable. 

On commence tout de suite avec le spray protecteur (j'ai choisis de tester l'indice de protecteur 30, ma peau n'étant pas spécialement sensible). Le spray se diffuse parfaitement bien, la crème s'applique facilement et pénètre rapidement la peau. Il est très pratique et facile d'utilisation ! Au niveau de la tenue, le spray dois résister à l'eau. En ce qui me concerne j'ai été tout à fait satisfaite de la protection de ce produit. J'ai alternée piscine et chaise longue plusieurs fois sans remettre de crème et je n'ai eu aucun coup de soleil ! Je n'ai cependant pas constatée que la crème solaire activait plus rapidement le bronzage... Un point bonus pour la composition sans Paraben.
J'ai cependant été un peu déçue, je n'ai pas retrouvée l'odeur particulière du Monoï, contrairement au lait après soleil.

Le lait après soleil, c'est ma grande satisfaction de l'été ! J'ai été totalement séduite par son odeur au Monoï, on la sens très bien et elle reste présente sur la peau. C'est très agréable ! La texture est elle aussi très plaisante: l'application ce fait sans problème grâce à une texture fluide et  légère. Elle pénètre rapidement la peau.
Après son application on ressent tout de suite que la peau est hydratée et moins tiraillée par le soleil. C'est un vrai délice après une après-midi au soleil. Je pense qu'elle dois très bien soulager la peau après un coup de soleil. En fin de soirée, la crème laisse toujours la peau douce et on ne ressent pas de film gras sur la peau.

Gardez votre peau protégée cet été et profitez du soleil !


You Might Also Like

1 commentaires

  1. i didn't know this sun cream...my skin is very clear..i have to use protections

    RépondreSupprimer