Get Out Cellulite !

samedi, juin 21, 2014

L'été approche, tout le monde l'aura remarqué, j'ai déjà envies de bronzer au bord de ma piscine, mais avant d'entrer dans mes bikinis, mon opération minceur et anti-cellulite annuelle commence !
Cette année j'ai eu l'occasion de tester des produits de chez Nocibé: la crème concentré minceur spécial zones rebelles et le masseur anti-cellulite.




LE PACKAGING

Une fois de plus j'aime beaucoup le packaging de chez Nocibé. Ça peut vous paraitre inutile, mais d'une part j'apprécie les produits bien présentés et d'autre part j'aime savoir pourquoi je l'utilise et surtout comment l'utiliser. 
Sur ses deux produits j'ai retrouvée tout ce que je demande de produits minceurs: 
- je comprend quel effet se produit va avoir sur mon corps
- des explications claires et précises sont données quant à l'utilisation adéquate du produit
- Nocibé indique les résultats attendus
- je retrouve les précautions d'emploi du matériel

LES PREMIÈRES UTILISATION

Le concentré minceur s'avère très pratique à utiliser, son embout précision permet de doser parfaitement la crème. En se qui concerne la texture, la couleur est un peu translucide, j'avoue avoir été étonnée... La crème pénètre rapidement la peau et laisse une sensation de douceur, c'est très plaisant. L'odeur est assez agréable, légèrement parfumé. L'utilisation conseillée est de 2 fois par jour pendant 28 jours, puis une utilisation de 2 à 3 fois par semaine

Le masseur anti-cellulite, alors celui-là, j'avoue qu'il m'a fait penser à un engin de torture ! J'ai rencontrée quelques difficultés pour l'utiliser au niveau des hanches. En effet mes os des hanches étant très marqués, le masseur m'a fait des rougeurs a ce niveau. Rien de bien grave, en une nuit plus rien n'était là... J'essaye de moins appuyer sur ces zones. J'ai aussi pu constater de super effets dès la première utilisation ! Au niveau de mes fesses la différence est très visible avant / après: raffermies, une peau plus douce. Au niveau des cuisses aussi, la peau est raffermie à vue d’œil ! Les effets sont plus visibles pour le moment sur mes cuisses et mes fesses que sur mes hanches.


APRÈS 28 JOURS

Le verdict après 28 jour d'utilisation ? Je suis plus que ravie de se test car les résultats sont bien là et ils sont visibles ! J'ai perdu 1.4 cm au niveau des hanche, je me situe légèrement en dessous de la moyenne des femmes l'ayant testée (1.7 cm). Ma peau c'est raffermie et est aussi beaucoup plus lisse qu'avant. C'est très agréable car le changement est visible rapidement, d’ailleurs beaucoup de personnes de mon entourage m'ont fait remarqué que j'avais perdue du poids.
Il est recommandé d'utiliser la crème 2 à 3 fois par semaines en entretient après 28 jour. Je continuerais évidement. Il ne me reste aujourd'hui plus beaucoup de produit dans mon tube mais je peux vous certifier que je vais aller en acheter dès qu'il sera vide !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ca m'intéresse tout ça, merci pour ton article, je vais aller voir ça en magasin :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F06%2F18%2FTest-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer