Crème Bienfaisante by Garnier

samedi, mai 11, 2013

Je teste aujourd'hui pour vous la Crème Bienfaisante par Garnier. Garnier lance cette toute nouvelle gamme avec un principe assez sympa: chaque produit est extrait d'une plante différente pour une meilleure adaptation à votre peau. J'ai choisit de tester celle pour les peaux normales à mixtes qui est extraite de la fleur du lotus bleu. 
Après soyons honnête, quand on regarde la composition à l'arrière de l'échantillon, on a beaucoup d'autres produit chimiques. A noter cependant que le lotus bleu y est effectivement présent et qu'on retrouve de l'eau, de l'extrait de violette et pas de paraben ! 

Le produit en lui même à une odeur de frais, par contre cet effet parait un peu chimique, rien à voir avec une odeur de fleur. L'odeur ne dure cependant que très peu de temps. Quand on applique le produit, la texte n'est pas de tout épaisse, elle est très douce et très facile à appliquer. La crème pénètre rapidement dans la peau. En l'appliquant elle a fait un peu un effet gras et visage qui brille mais rien qui ne dure longtemps, au bout de quelques minutes ma peau était déjà douce !

Déjà après application la peau est très douce, l'effet dure jusqu'à 4 à 5 heures (l'échantillon étant très petit je n'ai put le tester que deux fois...). En ce qui concerne l'hydratation, j'ai clairement pu constater que ma peau était plus lisse et moins tiraillée. Je pense qu'une utilisation à long terme serait très bénéfique.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci de partager ton expérience, ces crèmes bienfaisantes me parlent beaucoup et notamment celle que tu as testé :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. I love Garnier ^_^
    laura,
    http://glampond.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  3. ^^ à moi j'ai trois échantillons et la texture est plus fluide du coup un échantillon je pouvais l'utiliser deux - trois fois ! J'ai donc testé sur une semaine (mais la crème radieuse par contre). J'ai bien aimé mais quand ma pote m'a sorti "ta la peau qui colle" quand je lui ai fait la bise -_- ... et puis l'histoire de la comédogénéïté, j'ai assez de points noirs comme ça ^^ Mai spour les gens qui s'en foute de ça, je recommande ^^

    RépondreSupprimer