Finger Jewellery

mercredi, avril 24, 2013

Un DIY ! Ça faisait longtemps ! Cet article vous montreras comment faire un collier en laine tel que le mien. A savoir que pour ce tuto j'utilise de la laine, mais j'ai aussi testé avec des lacets, et du tissus, le résultat est le même !
Aussi, j'ai utiliser une laine très fine car je voulais un effet aéré, mais si vous voulez les mailles plus serrées vous pouvez toujours tirer sur la laine.
Pour un effet plus large il vous suffit de prendre de la laine plus large ou des bandes de tissus plus épaisses. 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ce collier est vraiment très joli, mais j'avoue que je ne comprends pas comment les rangées tiennent ensemble par la suite... Peux-tu donner des détails ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En suivant le DIY avec tes doigts, tu réalise des nœuds à la suite. Le principe est le même que lorsque tu fais du tricot, une suite de nœuds qui se tiennent les un les autres.
      La seule différence ici est que je n'ai pas serré les mailles pour se bijoux, mais si tu veut réaliser un bracelet fin tu peux le faire.
      Une fois que tu es arrivée à la dernière étape, il te suffit de recommencer depuis la quatrième image et ainsi de suite jusqu'à ce que tu es la longueur que tu désire.

      Supprimer