About me


Golden Cheer Grahams, 24 ans.

   J'ai toujours été intéressée par la mode et l'art depuis ma plus tendre enfance. Rêvant de grandes marques et de posséder une de leurs créations j'ai créé mon premier sac à main à l'âge de 10 ans.

    Je vis entre la Suisse et la France où je réalise la plupart de mes articles depuis 2002. Aujourd'hui, poursuis ma passion via la réalisation de ce blog. J'aime partager mes tenues, des associations de style et bien sûr des créateurs qui me séduisent. Bien qu'influencée par les grands créateurs du monde de la mode, j'essaye de montrer que le style peut être accessibles à tous en mêlant produits de luxe, créations de bijoux à des produits plus abordables et vendus en ligne.





   J'ai déjà une expérience des partenariats avec des marques diverses, je suis à la recherche perpétuelle de fournir un contenu de qualité à mes lecteurs. A mon actif j'ai déjà travaillé avec des sites de ventes en ligne (tel que Esprit ou Zaful), mais aussi avec des créateurs de bijoux (Atelier d'Art de France, Maä Bijoux, My Loani).  Je reste très attachée à l'importance des bijoux et leurs subtilités, je suis d'ailleurs partenaire de l'exposition Bijorhca depuis maintenant 5 ans.
   J'affectionne aussi beaucoup de présenter des concepts et boutiques de mode en ligne, j'ai pu travailler avec Marina Mode et My Personal Closet. Plus encore, j'ai travaillé avec la marque de cosmétiques Nocibé ou encore Maybelline, via une série d'articles test de leurs produits beautés.



   Je reste très ouverte à de nombreuses possibilités de partenariat car je présente un contenu diversifié, cependant, je suis exigeante d'un travail bien fait et ne présente à mes lecteurs que des articles finis dont je suis pleinement satisfaite.
Mes articles contiennent des liens affiliés, ce qui sous-entend que je reçois une commission en cas d'achat de mes lecteurs. Je tiens à préciser que cela ne coûte aucun supplément.



L'ensemble des partenariats ou produits reçu à titre de cadeau sont signalés par la présence du logo suivant en fin d'article.