3 WAY TO WEAR: La jupe vinyle

mercredi, novembre 08, 2017


La jupe vinyle, c’est une tendance qui m’a définitivement séduite pour cet automne et cet hiver. Celles qui me suivent sur Instagram ont remarqué que je ne quitte plus la mienne !
Retrouve ici trois idées de looks tendances pour porter la jupe vinyle avec style.






SHOP THE LOOK


LOOK
Blazer Prince de Galle : Kiabi (identique ICI, ICI et ICI)
T-shirt « Feminist » : Pimkie (identique ICI, similaire ICI et ICI)
Jupe en vinyle : Boohoo
Bottines : Tommy Hilfiger (identique ICI ou ICI à 20€)

ACCESSOIRES
Chaussettes : Falke

BIJOUX
Bracelets main droite : Avant Première
Bracelet main gauche : Nilaï via la Box Emma et Chloé

Ce premier look que je vous propose est très simple à reproduire et tendance. Il se porte aisément la journée et peut même se porter pour aller au travail. L’effet très féminin de la jupe en vinyle est calmé en la portant avec un t-shirt large et des chaussures plates. Le blazer ajoute une touche plus classique. J’ai choisis un blazer au motif Prince de Galle très tendance en ce moment, mais il est aussi interchangeable avec un blazer classique à coupe droite noire.









SHOP THE LOOK


LOOK
Sweat shirt « Beau » : H&M (similaire ICI et ICI)
Jupe vinyle : Boohoo
Sneakers : Adidas Original

ACCESSOIRES
Sac à main : Fossil (même style ICI et ICI)
Chaussettes résilles : Zaful (identique ICI)

BIJOUX
Bracelet : Avant Première
Colliers : SIX
Boucle d’oreille earcuff : Vous Mademoiselle !

Pour ce deuxième look, la jupe vinyle est portée de manière plus osée et tendance. Le sweat à capuche rouge et les Stan Smith portées avec une paire de chaussettes en résilles ajoutent un aspect tendance qui va rendre la jupe en vinyle beaucoup plus street wear. Les bijoux quant à eux vont apporter un petit côté chic pour contraster l’ensemble.
J’aime beaucoup look qui est très original. Je le porterais aussi sûrement à l’avenir avec une paire de chaussures à talons noirs. Cet outfit se portera facilement au quotidien, pour celles qui affirment leur look.









SHOP THE POST


LOOK
Top volants : Guess by Marcciano (identique ICI à 15€)
Jupe vinyle : Boohoo
Gilet noir : Pull & Bear (identique ICI)
Bottines : Tommy Hilfiger (identique ICI ou ICI à 20€)

ACCESSOIRES
Sac à main :  Fossil (même style ICI et ICI)
Chaussettes : Falke

BIJOUX
Collier choker : Zaful (identique ICI à 2€)

Enfin, un dernier look où je porte la jupe en vinyle est cette fois-ci de manière un peu plus élégante et toujours dans un esprit street style. J’ai choisi d’associer ma jupe vinyle avec un top à volant asymétrique et un choker noir et or pour que le look soit un peu plus habillé. Mon long gilet noir et les bottines cassent un peu cet esprit pour pouvoir le porter dans les rues de la ville. Une fois de plus, c’est un look qui se porte facilement au quotidien.


SÉLECTION DE JUPES VINYLE






Comment trouves-tu ces looks ? Lequel est ton favori ?
Aimes-tu cette tendance des jupes en vinyle ?



Retrouve aussi d’autres articles sur les dernières tendances de mode : 3 looks pour être une maman stylée ou encore comment porter le jogging en ville !

You Might Also Like

0 commentaires