Le blazer Prince de Galles & jupe en jeans

vendredi, octobre 27, 2017


Quelques achats plus tard, me revoilà chaussée de mes cuissardes pour vous présenter un tout nouveau look tendance pour cet automne.







SHOP THE LOOK

LOOK :
Pull gris : Camaïeu (ancienne collection) similaire ICI ou twisté ICI
Blazer Prince de Galle : Kiabi (identique ICI et ICI)
Jupe en jeans : Boohoo
Cuissardes : Tamaris

ACCESSOIRES :
Sac à main : Michael Kors

BIJOUX :
Boucles d’oreilles : Charly James
Bague trois anneaux : Avant Premiere


Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j’ai fait une recherche intensive la semaine dernière pour trouver le blazer Prince de Galles qu’il me fallait. Entre des essayages chez Boohoo, Zara, et Mango, j’ai finalement trouvé la pièce qui me plaisait chez Kiabi. J’avoue que je n’avais jamais mis les pieds dans ce magasin, mais après trois heures de shopping sans trouver mon bonheur, j’ai demandé à une jeune femme où elle avait trouvé le sien dans la rue. Notez que je n’aurais jamais fait ça il y a quelques années, il faut croire que le blog me fait grandir chaque jour un peu plus.

Autrement j’ai associé ce tout nouveau blazer avec une jupe en jeans déchiré shoppée sur Boohoo cet été, mais que je n’avais pas encore eu l’occasion de vous présenter (une fois de plus). Vous me connaissez, j’adore associer mes cuissardes à des jupes normalement prévues pour la saison estivale. Une bonne manière de porter encore un peu les vêtements fraîchement achetés de cet été. Et puis toutes les excuses sont bonnes pour porter cette paire que j’adore !  Je ne vous les présente plus, mais je ne pourrais plus me séparer de cette paire, même si j’avoue que je craquerais bien pour une paire identique en noir…

Pour ajouter une petite touche de couleur à ce look dans les tons bruns, j’ai choisi de porter mon sac Michael Kors rouge. J’ai associé encore une paire de boucles d’oreilles de la fabuleuse créatrice Charly James que j’ai repérée sur la boutique Emma&Chloé, dont je vous avais parlé dernièrement dans un article autour de leur box.

Si vous avez l’œil, vous verrez que j’ai profité du passage à l’automne pour changer un peu de tête ! Une nouvelle coupe et une nouvelle couleur pour cette fin d’année. J’étais lassée de ma couleur blonde sur les pointes et surtout mes cheveux étaient terriblement abîmés, malgré les soins et les shampoings (on ne dira pas merci à la coiffeuse qui m’a conseillé une décoloration…). Heureusement j’ai de bonnes coiffeuses sur lesquelles je peux compter les yeux fermés qui m’ont aidées à retrouver une couleur un peu plus naturelle et proche de ma couleur d’origine.

Je vous prévois encore un planning intensif sur le blog pour la fin de l’année, avec plein de projets en perspective ! Suivez bien le blog, car à partir de aujourd’hui, ma sélection de Noël est en ligne pour préparer les cadeaux de fin d’année !




Comment trouves-tu ce look ? Quelle est ta pièce favorite ?


Retrouve aussi d’autres looks avec mes cuissardes : jupe vichy & cuissardes ou encore leather leggings & thigh high boots


You Might Also Like

0 commentaires