BEAUTY TEST : Clinique Take The Day Off

jeudi, août 24, 2017


On continue de parler de démaquillant, avec un beauty test sur l'huile démaquillante Take The Day Off par Clinique ! Voici mon avis, après un mois d'utilisation quotidienne.





Démaquillant : Clinique "Take The Day Off"




Pourquoi un test de ce produit ? Clinique est une marque que j'affectionne particulièrement, et que je trouve de très bonne qualité. J'étais depuis longtemps à la recherche d'un démaquillant capable de retirer mon mascara waterproof sans m'irriter les yeux. C'est la promesse de Clinique avec ce démaquillant !

Packaging et texture


La version que j’utilise est une miniature, alors ne vous fiez pas forcément au packaging. Vous pouvez voir la version full size en photo au-dessus, qui se présente avec une pompe. L’ensemble peut se dévisser, ce que je trouve très pratique car on peut utiliser tout le produit ! Comme le produit est une huile démaquillante, vous pouvez voir qu’il est séparé en deux couches distinctes, il faut donc le secouer avant de l’utiliser.
Le produit est liquide, et donc très facilement applicable avec un coton démaquillant, en ce qui me concerne, je n’avais pas besoin d’utiliser beaucoup de produit pour avoir un démaquillage efficace. L’odeur est fraiche, parfaite pour un démaquillage le soir !




Efficacité


Une fois de plus, Clinique nous livre un produit très efficace ! J’utilise fréquemment un mascara waterproof par temps humides, en laissant un peu appliquer le produit, le maquillage se retire sans frotter. Plus besoin de s’acharner et finir avec des yeux rouges, c’est très agréable ! Le produit est vraiment très doux, et je ne sentais pas du tout ma peau irritée ou tiraillée après l’utilisation. Une efficacité parfaite !
Le seul point faible de ce produit, est la sensation de film gras qui reste après son utilisation. Il faut le retirer avant de mettre une crème de nuit, ou même sans maquillage supplémentaire. J’ai pris l’habitude de laver mon visage à l’eau froide après avec une lingette en tissu. C’est vraiment devenu un petit rituel agréable et de détente le soir avant le couché.
Au prix de 20€ les 200 ml je trouve que le produit à un bon rapport qualité/prix, d’autant qu’il ne faut que peu de produit pour obtenir une bonne efficacité !

Je suis séduite par ce démaquillant, d’une efficacité fabuleuse ! Avec un bon rapport qualité/prix, c’est le produit idéal pour celles qui veulent prendre le temps d’un bon démaquillage.


Connais-tu des produits de chez Clinique ? Serais-tu tentée par ce démaquillant ?


Retrouve mon dernier tuto maquillage : Chocolate Make Up !

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Hello

    Il a l'air vraiment top ce démaquillant. Je le testerais peut-être.

    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis sous le charme en tout cas !
      Bises 🖤

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque aussi ! Ayant la peau et les yeux très sensibles, j'ai toujours du mal à acheter un autre démaquillant que mon habituel qui je suis sure, lui ne m'irrite pas, mais ton test m'a donné envie de le tester ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend totalement, j'ai aussi une peau sensible et j'ai toujours du mal à tester des produits différents de ceux de ma routine. ✔

      Supprimer
  3. Coucou :) J'entends beaucoup de bien de cette gamme de chez Clinique et c'est vrai que ca me tenterait bien de la tester un jour. Après, c'est vrai que je ne suis pas forcément encore prête à mettre ce prix dans un démaquillant mais si j'ai l'envie ou l'occasion un jour, pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs produits n'ont pas un prix forcément accessibles à tous, j'ai testée avec un échantillon avant de m'acheter un full size. En général je fais mes achats make up en une fois, donc je peux me permettre de demander aux vendeuses des échantillons. 🔝

      Supprimer
  4. Ahhh je l'ai racheté et racheté celui-ci... Il est effectivement excellent ! La version baume dans la même gamme est super chouette aussi. :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que tu partage mon avis, la version baume est la prochaine que je vais acheter une fois que j'aurais fini ce flacon ! 🔝

      Supprimer
  5. Il faut que je teste : j'adore cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis folle de leurs produits ! 🖤

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je n'ai pas testé ce produit mais j'aime bien la marque Clinique, du coup pourquoi pas à l'occasion^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes déjà leurs produits, je te conseil leur démaquillant, c'est vraiment l'un de leur produits phare et il est top !
      Bises ! 🖤

      Supprimer
  7. Je ne l'ai pas essayé mais je pense le mettre dans ma wishlist, j'adore ce genre de produit 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me donner ton avis quand tu le testeras ! ✔

      Supprimer
  8. Coucou ! Produit très intéressant, je ne sais jamais avec quoi me démaquiller, une huile, une eau micellaire, un lait je ne sais où donner de la tête ! mais je testerai bien, il répond au critère que je recherche chez un démaquillant, ne pas attaquer mes yeux ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème de la plupart des démaquillants... J'ai banni les laits démaquillants à cause de ça...
      Bises ! 🖤

      Supprimer
  9. J'utilisais beaucoup Clinique mais je trouve que c'est assez cher.
    Depuis je suis passée à une routine bio

    bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont des produits cher, mais personnellement je trouve que la qualité vaut largement le prix !
      Après tout dépend de ce que l'on cherche...
      Belle journée à toi aussi 🖤

      Supprimer