Robe rouge estivale

mercredi, juillet 05, 2017

source image: Tendances de Mode

Le rouge serait-il devenu la nouvelle couleur tendance ? Une chose est sûre, je m'attends fortement à le voir plus présent pour l'automne ! Découvrez trois looks tendances pour porter une robe rouge cet été !

La robe rouge s’accorde facilement à de nombreuses tenues. Tantôt plus rôck et rebelle, tantôt douce ou chic. Elle s’adapte à une multitude de look et de styles, comme je vous le montre avec les trois outfits que je vous propose aujourd’hui !
L’article tendance à acquérir pour cet été et cet automne est, sans aucune hésitation, une petite robe rouge à motifs à fleur. Elle peut paraître un peu dépassé au premier abord, mais bien accessoirisée comme je vous le monte. Une telle pièce peut donner une allure originale et une force de caractère à votre tenue !

Aujourd’hui, j’ai décidé de jouer sur les nuances de couleur : rose, noir, bleu ciel et blanc. Pour vous montrer les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous !

SHOP THE POST




LOOK #1
La robe imprimé floral : New Look
Veste en jeans : Calvin Klein en PROMO aux Galeries Lafayette
Sac à main cartable noir : New Look
Sandales : Eram  PROMO à 60€ (modèle sans talon ICI)
Vernis noir : Sephora PROMO à 1€



LOOK #2
La robe rouge à vollants : Naf Naf en PROMO
Blouson bleu clair : Karl Marc John en PROMO à 67€
Sac seau : Comptoir des Cotonniers en PROMO
Espadrilles bouledogue : Soludos
Montre : Ice-Watch



LOOK #3
La robe liberty lacée : New Look à seulement 30€
T-shirt blanc : Galeries Lafayette
Sandales noires : Jonak en PROMO
Sac rond noir et doré : Mango
Rouge à lèvre nude : Marc Jacob Beauty chez Sephora


Séduite par ces robes rouges ? Quel look préfères-tu ?

Tu peux aussi découvrir mon dernier article Comment porter une robe blanche à dentelle ? 

You Might Also Like

34 commentaires

  1. Trop envie de succomber à cette mode des robes rouges à fleurs. Elles sont super jolies.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche encore la pièce parfaite pour cet automne !
      Tu la verras peut-être dans un prochain look ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'aime beaucoup la robe rouge à fleurs blanches, elle est canon !
    Par contre, je n'arrive pas à faire défiler les deux derniers looks !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les meme produits que sur la photo avec les trois looks ! Ou encore les liens en dessous 😉

      Supprimer
  3. Olala ta shopping list donne envie de courir en magasin - ou sur le net - et de tout acheter ahah c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle te plaise !!! 🔝

      Supprimer
  4. Je n'ai pas de robe rouge dans ma garde robe, et c'est vrai que pour l'été, ça doit être super jolie ! En tout cas j'ai beaucoup aimé ta sélection ! (Bon je mens un peu j'en ai une mais elle est bordeaux, mais c'est pas rouge rouge aha ! :) )

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu peux facilement transposer les looks 1 et 3 avec une robe bordeaux !
      Merci pour ton commentaire, je suis contente que ça t'ai plu !

      Supprimer
  5. Le rouge est une des couleurs qui me vont le mieux, forcément cet article est pour moi !!!! Parmi les 3 looks, les 3 sont mes préférés ;) Peut-être une préférence pour la première robe, avec les épaules dénudées :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton article !! En été je porte beaucoup de rouge, je trouve ça trop jolie sur une peau bronzée surtout pour les brunes :) Donc je suis trop fan de ta sélection !!
    Des bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi ! Avec un teint halé, c'est parfait !
      Bises !

      Supprimer
  7. Coucou la belle,
    Je ne pense pas forcément au rouge mais c'est vrai que c'est canon sur peau bronzée ! Merci pour ce chouette article qui me donne envie d'un peu de couleur dans ma garde-robes !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'en porte aussi peu... C'est aussi un petit défi pour moi de vous partager des looks colorés !
      Bises

      Supprimer
  8. J'adore cette tendance !
    Une préférence pour la 1ère et la 3ème !
    Et surtout celle de présentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche encore d'où vient exactement la robe de présentation ! Le jour où je trouve la même, je la partagerait dans ma sélection shopping ! ;)

      Supprimer
  9. je me suis fait la même réflexion car je trouve qu'on commence à voir pas mal de rouge en boutique ! perso j'aime beaucoup car ça va à toutes les carnations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant si tu t'en achète une en boutique, tu sauras comment la porter ! ;)

      Supprimer
  10. Mais qu'est-ce qu'ils se passe avec ces robes ? En une semaine c'est devenu LA robe à avoir ! J'adore mais en même temps, je suis déjà saoulée de la voir partout ahah.
    En tout cas, j'aime beaucoup ta sélection, surtout l'association espadrille et veste en jean !

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà ? Je ne l'ai pas vue beaucoup portée, surtout en boutique pour le moment...
      En tout cas je suis contente que l'article te plaise !
      Bises

      Supprimer
  11. Hello ! Le rouge est une jolie couleur, j'ai d'ailleurs acheté un haut rouge que je ne quitte plus ahaha. Fan de ta sélection comme d'habitude :) Bisous, Tiffany.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany c'est adorable !
      J'espère que mes looks t'auront donne des idées ! ✔️

      Supprimer
  12. Magnifique sélection ! J'aime beaucoup ce genre de robe

    RépondreSupprimer
  13. Je cherchais justement une belle robe d'été rouge, avec un petit imprimé floral de préférence ! Merci pour ces trouvailles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse si j'ai pu t'aider un peu ! N'hésite pas à aller dans l'onglet "boutique" tu en trouveras d'autres ! ✔️

      Supprimer
  14. Moi aussiiiiii je veux une petite robe rouge à fleurs !! Je trouve ça vraiment joli, les fleurs évitent d'être vraiment dans le rouge hyper flashy et le rouge évite d'être trop dans le mode "petite fille". C'est l'alliance parfaite ! Je trouve celle de la première photo vraiment chouette et je crois que le look #1 est mon préféré mais j'hésite avec le #3 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche encore cette robe ! Quand je trouverais le modèle exact, je la mettrait sur FB !
      Merci pour ton commentaire, je suis contente que tu ai aimée les looks ! 🔝

      Supprimer
  15. Coucou !
    Etant super fan du rouge je ne peux qu'être fan de tous les looks que tu as proposé ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour la robe à volant de Naf Naf !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Julie ! J'avoue que je n'en porte que très peu du rouge, il va falloir y remédier ! ✔️

      Supprimer
  16. Salut ma jolie! Les looks que tu proposes sont vraiment très jolis. J'adore les robes rouges cependant ayant les cheveux rouges je ne peux pas en porter.
    Douce journee

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est un peu complexe pour toi du coup... Il faudrait plutôt miser sur de petites pièces rouges ;)

      Supprimer
  17. Trop envie de succomber à cette mode des robes rouges à fleurs. Elles sont super jolies.
    robe demoiselle d honneur pas cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça pourrait être une bonne idée comme robe pour une invitation à un mariage ! 🔝

      Supprimer