BASICS : White Dress & Jeans Shirt

mercredi, juillet 26, 2017

Mon look du jour, j'ai misé sur une robe blanche avec une veste en jeans, parce que le temps était très venteux... Avec ma première commande chez Rosegal et mon avis sur les produits que j'ai reçus !





SHOP THE POST

LE LOOK
La robe blanche : Naf Naf , ancienne collection (similaire ICI à 15€ et ICI)
Veste en jeans : vintage (identique ICI et même style ICI)
Spartiates : , ancienne collection (version à perles ICI, version haute ICI)

LES ACCESSOIRES
Le sac: Rosegal
Ceinture en cuir: vintage (identique ICI à 4€ et ICI à 6€)
Lunettes de soleil : Mirina Collection (similaires ICI et version bicolore ICI ou ICI)

LES BIJOUX
Set de bagues : Rosegal








J’ai tout dernièrement reçu ma première commande provenant de la boutique Rosegal, dans le cadre d’un partenariat avec la marque. J’ai pu choisir certains produits, j’ai donc choisit ce petit sac rose pale, avec un set de bagues.
Honnêtement, j’ai un peu passé cette commande sur un coup de tête, j’avais envie d’un sac rose à ce moment précis et les bagues me semblaient bien s’accorder ensemble.

J’avais vraiment hâte de recevoir ma commande car je n’avais jamais acheté sur ce site, bien que je sois une adepte de certaines boutiques concurrentes dans la même gamme de prix. Je pense que c’est important que je vous partage mon expérience et mes réelles impressions, et je dois dire que j’ai été déçue.
Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que je suis adepte des produits de petits prix, autant que de ceux de luxe. J’ai conscience que la qualité et le prix sont deux choses qui sont très liées. Mais je dois dire que pour cette fois-ci, la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous…

 Le sac, à une odeur de plastique, c’est normal pour un produit de ce prix là, je n’ai rien contre. Mais je regrette que le produit me soit arrivé abîmé. La fermeture est très chouette dans son concept, mais à l’intérieur du sac, cela fait un gros pli avec un sac déjà abîmé, alors même que je ne l’avais jamais porté ! Si vous regardez attentivement la dernière photo, vous pouvez voir que les jonctions sont mal faites et partent déjà à certains endroits. Pour un sac qui coûte plus de 20€, je ne trouve pas ça normal.

Les bagues quant à elles ne sont tout bonnement pas à ma taille. Je n’ai pourtant pas de gros doigts. Habituellement, je prends une taille M, comme aucune taille n’est proposée, naïvement, je me suis dit qu’elles étaient réglables. Non ! Je n’ai pu mettre que une bague en entier sur les doigts, toutes les autres sont portées aux phalanges.

En toute honnêteté, je suis heureuse de ne pas avoir payé ma commande, j’aurais vraiment été déçue ! Je ne comprends pas, qu’en plus dans le cadre d’un partenariat, cette marque laisse tant à désirer sur la qualité de ses produits…


Avez-vous déjà commandés sur cette marque ? Quelles étaient vos impressions ?


Retrouve aussi mon dernier look d'été : Rock mini short & Black top



You Might Also Like

56 commentaires

  1. J'ai toujours eu peur de commander sur ce genre de site, comme shein, ou celui là Rosegal. D'être réellement déçue!
    Mais après je me dis que je préfère les valeurs sûres que je connais pour m'habiller! Au moins pas de déception!
    J'aime beaucoup ta robe Naf Naf, elle est très jolie!
    Et gros coup de cœur pour le sac, très original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui malheureusement j'ai été très déçue par cette marque...

      Supprimer
  2. Oh mince c'est dommage pour le sac, je le trouvais canon en plus ! J'aime beaucoup ta robe également avec cette ceinture et puis tes lunettes de soleil.
    Ce look te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui moi aussi, j'ai été très déçue du sac malheureusement...

      Supprimer
  3. J'adore le sac, trop mignon !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Super outfit, ça te va super bien. Et malgré tout ton sac est over canon.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. Pour être honnête, je ne connais pas du tout ce site. C'est dommage pour le sac car il est bien original tout en restant très élégant.
    En tout ca, ta petite robe blanche me plait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Effectivement le sac est très beau, mais je suis très déçue de la qualité...

      Supprimer
  6. Bonjour, Look super frais et les petits détails soignés dans les bijoux et accessoires. Bravo, ce n'est pas si évident de porter et d'accessoiriser la robe blanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que ça pourra t'inspirer aussi !

      Supprimer
  7. Hello,

    J'aime beaucoup ton look. Un crush pour ton sac.

    #CocoB.

    RépondreSupprimer
  8. La petite robe blanche + la veste en jean ça fait toujours son effet ! J'aime bcp ce look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu as raison, je suis fan de cette combinaison !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ton look, et le détail avec la ceinture.
    Dommage que tu aies été déçue par ta commande. Je ne connais pas le site, mais je ne commanderai pas dessus. En général, pour les bijoux, je m'oriente vers Aliexpress. Comme j'adore changer, je préfère ne pas mettre cher.
    Concernant le sac, je ne sais pas si tu as un Primark vers chez toi, mais ils en vendent dans le même style. J'en ai acheté un il y a deux semaines ;)
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement avoir un Primark dans les environ ! Le plus proche et à deux heures de routes ! 😣

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,

    La robe est magnifique, j'adore !
    J'aime aussi beaucoup le petit sac, il est top chou !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura ! Je suis ravie que le look te plaise !

      Supprimer
  11. Trop jolie cette tenue, j'adore l'association avec une chemise en jeans!


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Je trouve ton petit look très sympa et je suis complètement fan de la tenue ! Dommage par contre que le sac soit déjà abimé alors que tu ne l'avais pas utilisé c'est vraiment pas top !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie ! Oui effectivement grosse déception pour ce sac...
      Merci beaucoup, je suis ravie que le look te plaise !!

      Supprimer
  13. J'aime bien utiliser la veste en jean ou autres chemises ouvertes sur des tops avec un pantalon.
    Mais je n'ai jamais essayé sur une robe. A tester ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta robe et ton sac! Dommages que la qualité du sac ne soit pas au rdv !

    RépondreSupprimer
  15. Dommage pour les défauts !!! Parce que le sac est sympa !!!
    Et pour les bagues, est-ce que c'est parce que ce sont des bagues de phalanges ou ce sont des bagues pour les doigts ? Perso ça ne me choque pas, elles font très "bagues pour phalanges" et c'est la tendance cet été ;) (mais sinon je mets du S en bagues, si tu veux t'en débarrasser je veux bien les prendre moi :P)

    Sinon, la robe est très jolie, elle renforce le bronzage ! En ce moment je porte beaucoup de clair, j'en profite, c'est rare que je ne sois pas blanche comme un c*l :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Désolé, j'ai offert les bagues à ma filleule ! 😂
      Certaines sont prévues pour être des bagues de phalange, mais par exemple, celles à pierre ne le sont pas normalement...

      Supprimer
  16. Hello:) je suis fan de ta petite robe blanche et ton sac est canon :) super ootd.
    Sarah Soléas ( Le Carnet de Cerise)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou la belle,
    Ton look est très sympa franchement et j'adore ta robe blanche !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Ton sac est canon *-* La robe te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  19. Une robe très simple mais magnifique ! J'adore le petit sac rose ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisa ! Je suis contente que le look te plaise 🔝

      Supprimer
  20. J'adore la tenue :)
    Par contre c'est super dommage pour le sac (je le trouvais justement trop beau !) et les bagues ! La marque ne t'a pas proposé de te renvoyer le sac ? Car l'envoyer abîmé je trouve ça vraiment abusé :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils ne me l'ont pas proposés... D'ailleurs sur les photos de vente du site, je viens de voir qu'il apparaît déjà abîmé !

      Supprimer
  21. Mince c'est vraiment dommage, car le sac est rigolo et mignon :/... Ils pourraient te l'échanger... Non?
    Bon sinon moi j'adore ta robe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque m'a proposée de passer par l'échange standard de la boutique, qui est payant...
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  22. Total crush pour le sac ! :O Je suis très fan de ta tenue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chloé ! Je suis ravie que le look te plaise !

      Supprimer
  23. j'aime beaucoup l'association des deux
    moins fan du sac par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Moi aussi j'ai ete tea déçue du sac...

      Supprimer
  24. Magnifique ! Pour ma part j'aime énormément ton sac à main ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup le mix entre la robe très féminine et la chemise qui vient casser tout ca !
    Très réussi :-)

    Des bisous

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était exactement l'effet recherché ! Merci beaucoup, je suis contente que le look te plaise !
      Bises 🖤

      Supprimer
  26. C'est dommage, il est canon et c'est de la mauvaise qualité :(

    RépondreSupprimer