LIFESTYLE

WANTED Bijorhca

22:18


Pour notre plus grand bonheur, nous pourrons retrouver le salon Bijorhca du 2 au 5 septembre 2016.  Au programme, la découverte de la nouvelle collection de bijoux avec des sautoirs, des manchettes, boucles d'oreilles, headbands et bien d'autres encore.
Les bijoux sont le must-have du moment, et Bijorhca et ses créateurs nous dictent la tendance. Cette saison présentera notamment les bijoux des collections en cours mais aussi déjà pour le printemps-été 2017.
Bijorhca c'est un salon strictement réservé aux professionnels et à la presse, pour retrouver près de 450 exposants venus de toute la France mais aussi avec une aura internationale qui ne fait que grandir. 



Et moi dans tout ça ? Je vous retransmets mes coups de cœurs, mes repérages et conseils pour que le bijou soit votre meilleur allié pour la saison à venir !
Personne ne sera en reste, Bijorhca nous propose différents univers pour les goûts de tous: Bijouterie Fantaisie, qui regroupe la Bijouterie Fantaisie, Créateur et Couture ainsi que les Accessoires de Mode. On y découvre aussi bien des marques leaders que des jeunes créateurs.
Bijouterie Précieuse, un espace réservé aux montres et aux marques spécialisées dans l'utilisation de l'argent.
enfin Elements, qui permet à tous d'acheter des pierres perles et autres fournitures de création.

SHOPPING

The bag you need

15:47

     ----------


Septembre arrive à grands pas, et la rentrée aussi ! Comme vous je fais face au grand dilemme du choix du sac de la rentrée. Si celui-ci sera la pièce qui va vous durer toute une année, il faut qu'il remplisse nombre de critères - grand, résistant, pratique - mais aussi qu'il soit tendance et assorti à nos tenues en toute occasion.