#LFW is Sunny

12:39


Le jaune serait-il devenu un incontournable de la garde-robe féminine ? A en croire les derniers défilés de la Fashion Week de Londres, ce serait devenu un crime que de ne pas avoir nue pièce couleur citron.

Si votre coeur balance entre le moutarde, le jaune pâle, bouton d'or ou ocre peu importe, rien ne vaut une pièce jaune pour dynamiser les looks de cette période estivale à venir. A porter bien sur avec originalité et audace, le jaune peut devenir votre meilleur allié.


Comment le porter ?
On privilégie uniquement une pièce de jaune, parce qu'avec toutes les variantes de teintes, cela peut devenir un vrai calvaire.
N’hésitez pas à le porter avec du jean: ce look avec un jeans boyfriend et ce look avec une marnière et chemise en jeans sont de très bons exemples pour porter une veste jaune.
Le jaune se marie également très bien avec le bleu Lanvin: on dit souvent que les contraires s'attirent, ce look nous montre qu'une robe jaune se marie très bien avec du bleu.
Le grand classique du noir: ce look vous montre à merveille qu'au lieu de porter un habituel haut blanc, vous pouvez très bien le troquer contre un pull jaune pour booster votre tenue !

Alors, prête à porter du jaune ?

SHOP IT NOW





You Might Also Like

0 commentaires