Fall Essencial

21:05



SHOP THE LOOK



Début Septembre, j'ai été très prise par mon déménagement. En effet, je préparais mes cartons pour partir en direction de la Suisse dans un adorable appartement à Lausanne.
Ça a été l'occasion pour moi de devoir faire un grand tri dans mon dressing, qu'est-ce que je garde, qu'est-ce que je vends, qu'est-ce que je donne... Un vrai casse-tête. Au final, plus d'un tiers de mes vêtements à fini la pile "à vendre/donner".
Je ne fais surement pas assez attention à ce que j'achète en début de saison. C'est pourquoi j'ai décidé de me baser sur des essentiels cet automne, uniquement des pièces intemporelles.



V Neck Blouse // Top Black // Sweet Top
Ribbed Open Cardigan // Slim Blazer


Leather Legging // Superskinny Jean // Trapeze Jeans Shirt // A-line Shirt


Suede High Boot // Pointed Lace Up Ballet // Heel Loafer // Wellies



Glam V Cuff // Transport Tote // Gold Necklace // Bucket Bag


You Might Also Like

0 commentaires