WANTED Bijorhca

22:18


Pour notre plus grand bonheur, nous pourrons retrouver le salon Bijorhca du 2 au 5 septembre 2016.  Au programme, la découverte de la nouvelle collection de bijoux avec des sautoirs, des manchettes, boucles d'oreilles, headbands et bien d'autres encore.
Les bijoux sont le must-have du moment, et Bijorhca et ses créateurs nous dictent la tendance. Cette saison présentera notamment les bijoux des collections en cours mais aussi déjà pour le printemps-été 2017.
Bijorhca c'est un salon strictement réservé aux professionnels et à la presse, pour retrouver près de 450 exposants venus de toute la France mais aussi avec une aura internationale qui ne fait que grandir. 



Et moi dans tout ça ? Je vous retransmets mes coups de cœurs, mes repérages et conseils pour que le bijou soit votre meilleur allié pour la saison à venir !
Personne ne sera en reste, Bijorhca nous propose différents univers pour les goûts de tous: Bijouterie Fantaisie, qui regroupe la Bijouterie Fantaisie, Créateur et Couture ainsi que les Accessoires de Mode. On y découvre aussi bien des marques leaders que des jeunes créateurs.
Bijouterie Précieuse, un espace réservé aux montres et aux marques spécialisées dans l'utilisation de l'argent.
enfin Elements, qui permet à tous d'acheter des pierres perles et autres fournitures de création.


Les créateurs en vue





Vous Mademoiselle !

Des bijoux chics et féminins pour un style à la française, s'il vous plaît ! Ses bijoux pleins de charme ne demandent qu'à s'exprimer et s'émerveiller sur vous.
Marine Brocvielle vous invite, à travers ses collections, à découvrir une histoire et l'âme des ses créations.





Kharmari

Basées en France et au Népal, les créations Kharmari sont un pur délice de diverses influences, alliant mélange des techniques et des cultures.
Les bijoux créés par Marie Da Cruz sont une inspiration au voyage et à la découverte de son univers.




L'atelier Plume

De belles pièces créées dans un atelier à l'esprit suédois, ne cherchez plus, vous êtes à l'Atelier Plume chez Claire
 Chaque création est préparée par ses soins dans son épicerie de bijoux fine avec la plus grande attention.


You Might Also Like

0 commentaires