Comment Herôme à sauvé mes ongles

17:37




                Les ongles et moi c’est une longue histoire. Depuis que je le suis lancée dans la grande aventure du blog, j’ai appris à prendre soin d’eux.
Je ne vous cache pas qu’au début, ça n’était de loin pas une évidence ! Jusqu’à mes 16 ans, j’avais cette affreuse habitude de me ronger les ongles. Je ne te confierais malheureusement pas de solution miracle, car je n’ai réussi à me défaire de cette mauvaise manie qu’avec détermination.
Quand j’ai enfin permis à mes ongles de pousser tranquillement, j’ai été atteinte d’une anémie chronique. Verdict, mes ongles poussent difficilement et quand mon corps manque de fer, ils se plient, sont fin et mou.
                Et malgré tous ses petits traquas, j’arrive encore à faire pousser mes ongles et à vous proposer des nails art pour sublimer vos looks. Mais comment arriver à un tel résultat ? Grâce à mon petit produit miracle qui ne quitte plus ma trousse à maquillage : le durcisseur d’ongle d’Hérôme.



Je tenais à parler de mon expérience avec ce produit. Parce qu’il a réellement rénové la beauté de mes ongles !

                Comment ça marche ? Hérôme est à utiliser en cure de deux semaines, au maximum deux fois par an. La cure est très simple à mettre en œuvre. Le premier jour appliquer une couche, et le deuxième jour appliquer une deuxième couche. Le troisième jour, enlever les 2 couches avec le Hérôme Nail Polish Remover. Il faut répéter cette opération pendant les 2 semaines de cure.
 Il peut aussi être utilisé en top coat ou base coat, mais son utilisation est à limiter à 1 à 2 fois par semaines maximum, car il contient du formol.
Les effets sont rapidement visibles, dès dix jours, on constate que les ongles sont plus durs, et après la cure, ils auront poussé plus rapidement.
                Le petit moins, c’est que pendant les deux semaines de cure, vous ne pourrez pas vernir vos ongles. De plus le durcisseur d’Hérôme a une odeur un peu forte. Personnellement je ne trouve pas cela gênant car l’odeur se dissipe vite.



                Ce produit est une pure merveille, celles qui n’ont que de légers problèmes avec leurs ongles pourront découvrir toute la gamme d’Hérôme avec des durcisseurs adaptés. La cure peut paraitre un peu longue, mais le résultat est visible et en vaut vraiment la peine !
Avec un bon rapport qualité / prix, je te conseille vivement les produits Hérôme pour tous les types d’ongles abimés. 


You Might Also Like

1 commentaires