Bijorhca

Fall Winter Trend

16:58

.
Cette saison les parures auront plus que leur place dans nos tenues ! Les accessoires qui focaliseront le plus l'attention seront incontestablement les bijoux cet automne. Placé en contraste, colliers et bracelets sont en plein essor et comptent bien le rester !

 Baby Doll

Une femme espiègle, insouciante, mais aussi moderne et affirmée, la Baby Doll sait mettre en avant ses tenues par des bijoux colorées, aux formes et à l'allure Pop Art. En robe trapèze et cuissarde en cuir, ses bijoux aux couleurs vintages ajoutent une touche psychédélique ou géométrique. Manchettes de couleur, boucles d'oreilles et bagues géantes, l'esprit sculptural de ses bijoux vous séduira !





Plus particulièrement, j'ai beaucoup aimé les bijoux de Viveka Bergstrom que vous pouvez voir sur la photo supérieure. Le travail des pierres et le jeu sur les tailles rend un effet incroyable: a la fois élégant et moderne.


 Lady Rock

La Lady Rock est une femme créative, émancipée et indépendante. A l'allure Pop-Rock, elle joue sur le noir et blanc, les motifs et mélange des textures. Une chemisier en soi et une veste en cuir sont la base de ses tenues, avec une accumulations de bijoux métalliques ou en cuir.




Mon coup de cœur pour se look est sont indéniablement les bijoux de chez FL Private Collection. Leurs bijoux sont un savant mélange de matières: cuir, corde, perle et métal. J'ai craquée sur le bracelet et le collier que vous pouvez voir en photo. Tout a fait dans l'esprit rock et parfaitement équilibré dans le mix des matières !


Dark Queen

Une femme sophistiquée et envoutante, la Dark Queen sait porter des parures luxueuses qui mixent les matières brutes et précieuses. Son look se compose toujours d'une robe ou jupe longue et de mélanges strass-cuir. Elle arbore des couleurs sombres et sait accessoiriser ses tenues avec des bijoux sophistiqués en matières précieuses ou plumes.




Dans le travail du métal j'ai craqué pour deux style particulièrement différents. Avec un travail raffiné du cuir et des perles, j'ai adorée les créations de chez Fl Private Collection. Le collier sur la photo est une de leurs créations, tout a fait dans le style Dark Queen !
Dans un style un peu différent j'ai redécouvert les bijoux de chez Clara Jasmine. Je vous en avait déjà parlé lors de ma première visite à l'exposition Bijorhca. Je reste aujourd'hui encore sous le charme du travail de la dentelle qu'elle effectue sur le cuir, l'or et l'argent. Une subtile méthode de travailler le métal en finesse.


  Magic Princess

Une femme gracieuse et sensuelle, qui aime vivre dans un monde poétique et délicat, c'est ça une Magic Princess. Elle aime l'or, les motifs brodés, les longues robes en soies à motifs imprimés. Elle aime les couleurs pastels et les matières travaillées. Ses bijoux sont principalement d'or, toujours travaillé avec beaucoup de finesse, dans des motifs floraux ou estivaux.




Mon premier coup de cœur de cette série est le bracelet créer par Leticia Ponti. J'avais déjà repérée quelques bijoux chez la créatrice l'an passé (notamment cette manchette incroyable), mais la je dois avouée être réellement tombée sous le charme de l'incroyable travail effectué sur cette collection. On retrouve une grande délicatesse et un soucis du détail qui rendent ses créations magnifiques !
Dans un style quelque peu différent, on retrouve les créations de chez Shlomit Ofir. L'approche est différente, mais le rendu tout aussi incroyable ! Emprunt de délicatesse et de poésie, ses créations font preuves de finesses et d'un grand travail !

.

Apple

J'ai testée la Polabox !

11:00

Je suis une inconditionnelle des Polaroïd ! Je me souviens avoir découvert ces fameux appareils à l'âge de mes 7 ans, j'aurais pu faire un millier de clichés avec, et évidement je possède toujours une photo de cet instant !
Bien que j'harcèle ma famille pour m'en offrir un (un vrai, un vieux qui a servi), je n'ai toujours pas eu la chance d'en trouver un... C'est pourquoi j'ai testée cette semaine la Polabox ! Une application sur iPhone qui vous permettra d'imprimer vos photos en Polaroïd.

L'utilisation de l'application en elle-même est très facile ! Gros point positif pour Polabox, on est très bien dirigé, vous choisissez votre produit et Polabox vous permet de sélectionner vos photos. Mais la grosse surprise ! Vous pouvez aussi prendre des photos depuis votre compte Facebook ou Instagram ! Pour ceux qui ne seraient pas très créatifs en photos, sachez que vous pouvez aussi très facilement choisir des photos que vous avez likés sur Instagram.
Par la suite, vous pouvez éditer chaque photo: les redimensionnement, choisir la couleur de votre Polaroïd, ajouter un texte, et quelques polices vous sont proposés. J'ai été mois satisfaite de cette partie édition. En effet je n'ai pas pu redimensionner les photos comme je le souhaitais. De plus je m'attendais à pouvoir modifier les photos avec des filtres (comme sur Instagram).
Enfin, Polabox charge vos photos et vous réglez votre commande par carte bancaire. A nouveau quelques soucis, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour charger mes photos et l'application à conserver mes donnes bancaires alors que j'avais cochée la case contre... Moyennement satisfaite donc de cette partie.

Trois jours plus tard (tout pile), j'ai reçu mes petits Polaroïd à la maison ! J'ai été très satisfaite de la qualité des photos, vraiment comme un vrai Polaroïd, et j'ai comparé ! La qualité photo est conservée. Et la boîte est vraiment trop mignonne et très pratique si vous souhaitez la ranger.

Globalement j'adore le concept que propose Polabox. J'ai été plus que satisfaite quand a la rapidité de la livraison et la qualité du produit que j'ai reçu ! Cependant il reste des détails à améliorer à mon goût au niveau de l'application en elle-même. Quand j'ai fait ma commande, Polabox ne proposait que trois types de produits. Je regrettais un peu qu'il n'y ai pas plus de choix, notamment sur cette petite box qui n'a que deux design. Pourquoi pas une box avec une photo personnalisée dessus ? Heureusement une nouvelle mise à jour donne accès à de nouveau produits ! Je pense bientôt les rester !

Pour votre première commande, bénéficiez de 5€ de réduction avec le code VIRFL1 !

Cop Copine

Share It !

14:04


Top: H&M | Bracelet métal: vintage | Bracelet blanc: Missiu | Jupe: Cop Copine |
Pochette: Fossil | Chaussures: Zara

En ces grands moments d'indécisions, je suis en quête de simplicité. Que se soit dans ma vie personnelle, dans mes looks ou dans ma déco, la sobriété prend de plus en plus le dessus. Je veux faire les choses proprement et sans artifices. C'est dans cet esprit que j'ai vidé ma chambre pour non seulement en refaire la décoration, mais aussi prendre ses photos. Un fond blanc, un parquet noir, une tenue sobre mais intéressante, il ne me fallait rien de plus !





Bijorhca

Noticed In Bijorhca

18:41

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous parle de mes visites au salon Bijorhca. Il reste indéniablement le salon que j'attends, pour découvrir de nouvelles créations et bijoux à vous présenter. Pour ma quatrième participation, je suis toujours autant sous le charme ! J'ai l’impression de m'émerveiller un peu plus chaque éditions et de découvrir d'avantage de créations.

Ruby Feathers


Forte de son ethnicité et de son originalité, Ruby Feather est indéniablement mon coup de cœur de cette saison ! Pour cet automne, ces bijoux seront un atout imparable a toutes les tenues. Inscrit dans une démarche de respect de l'environnement, les matériaux sont obtenus naturellement dans le plus grand respect des animaux et de leurs protection. La créatrice y tiens et moi j'adore cet esprit écolo-friendly ! Tous les bijoux sont fabriqués artisanalement, en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé les boucles d'oreilles de la collection de cette saison !

Ruby Feathers - le site


Missiu

Missiu c'est la broderie qui se transforme pour créer un bijoux. Fabriqué en Italie, ses bijoux variés ont tout pour plaire ! Léger et discret, il sera ajouter une touche de couleur et se mariera merveilleusement pour des superpositions de bijoux. La marque nous offre de nombreuses possibilités, bijoux de plage ou accessoire chic, ils sont portables en toutes occasions ! Résistant à l'eau, au soleil, qui en se détend pas, vous risquez de l'oublier sur votre poignet pour toute la saison !

Missiu - le site

Doriane

Tout a fait dans la tendance des bijoux fins de cette saison, les bijoux Doriane sont des vraies perles découverte sur Bijorhca ! Les bijoux sont dessinés, conçus et fabriqués en France. Leur accumulation vous donnera un style à la fois rock et chic, j'adore leurs petits messages pleins d'humour et de bonne humeur ! Leur finesse et délicatesse se marie très bien avec les perles et détails en argent. Une véritable pépite d'or, vous serez surement nombreuses à devenir accro a ses bijoux tout en finesse et délicatesse !

Doriane - le site