Gift Guide Spécial Invités

17:19

J'adore l’hiver, les marchés de Noël, les listes de cadeaux interminables, les vitrines de Noël, emballer les cadeaux, boire du vin chaud. Je vous épargne le reste, la liste de mes occupations de Noël est interminables !
Comment mieux commencer cette saison que par la première liste de cadeaux de Noël que je vous ai concocté. Une liste un peu spéciale, parce qu'on ne sait jamais quoi acheter à des collègues qui nous invite en veille de fête ou des amis plus ou moins proches...

Choisir un cadeau, c'est toujours un geste complexe. Selon que l'on soit plus ou moins proche de la personne, de son sens de l'humour et de nos affinités respectives. En ce qui me concerne je me base toujours sur les petites habitudes de vies.
Offrir un livre sur le design peut être un cadeau très apprécié pour qui en est passionné, ou pour les perpétuels chercheurs d'inspirations. Si vous avez une amie qui aime créer un esprit cocooning chez elle, rien ne faut l'achat d'une bougie à l'odeur envoutante et de quelques mugs pour y déguster des chocolats viennois en hivers.
Et pour celle qui vous supporte et soutient pendant vos quêtes perpétuelles de la paire de chaussure parfaite, lui offrir le sac parfait pour briller de jour comme de nuit chez Clare V. la ravira !
Sinon il y a encore votre ami d'enfance qui passe sont temps à cuisiner. Lui il lui faut une petite touche de gaieté et de design dans sa cuisine avec un kit salière poivrière accompagné d'un livre de cuisine innovant (pensez à glisser un petit mot au niveau de votre recette préférée, comme ça il n'aura pas à réfléchir pour le prochain cadeau à vous faire).
Bien sur, on oublie pas que Noël c'est le moment ou tout ce qui est kitch est glamour, alors un coussin "Merry Christmas", est toujours le bienvenue.
Et pour votre ami moustachu (oui on a toujours un ami à moustache), son sens de l'humour et ses poils adoreront ce kit d’entretien "for a perfect mustache".




You Might Also Like

1 commentaires