Bijorhca On The Other Side

samedi, novembre 15, 2014

Voilà plusieurs articles que je vous parle de la fameuse exposition qu'est Bijorhca. Étant une des blogueuses partenaire, je me rend deux fois par an sur Paris rien que pour cette exposition. C'est donc un évènement non négligeable pour moi toujours synonyme de belles rencontre. 
Malheureusement comme je ne peux pas parler de tout mes coups de cœur dans mes articles (on n'en finirais plus), j'ai eu l'envie de partager avec vous mes impressions !



Chez moi les voyages sont synonymes de photos. Ayant tendance à m'ennuyer très vite dans les train, je m'amuse toujours à prendre des milliers de photos ou à faire un stock de magazines de mode à lire.

.
Comme me rendre à Paris est un gros trajet pour moi, c'est l'occasion pour moi de visiter de la famille. C'est toujours un weekend intensif ! Cette année j'en ai profité pour me rendre à Lille la veille. Une grande chance pour moi car c'était le weekend de la brocante ! J'ai adorée l'ambiance et j'ai pu visiter un Lille jeune et étudiant en plein mouvement ! J'ai déjà repérée de superbes adresses bar et restaurant. Je n'ai qu'une hâte: y retourner !

Arrivée sur Paris je prend toujours un plaisir particulier à prendre tout en photo (une vrai manie). Un petit selfie devant l'entrée de l'exposition et on est partis !

Une première découverte et rencontre avec les tatouages éphémères Sioou. J'ai découvert un concept absolument fabuleux pour celles ou ceux qui adorent les tatouages mais qui ne veulent pas passer le pas (comme moi). Hypoallergénique et respectueux de la peau, j'ai pu tester ce bijoux temporaire sur ma peau. La tatouage est sensé tenir 2 à 5 jour, en ce qui me concerne il est resté 4 jours. La feuille do'r c'est petit à petit transformée en or blanc comme ont me l'avais annoncé, c'était magnifique !
J'ai pu longuement discuter avec l'équipe lyonnaise qui a été très sympathique avec moi. La marque propose de nombreux produit et sort une planche de tatouage chaque mois ! Un gros travail ! La plume que j'ai choisie contient des feuilles d'or. Vous pouvez les acheter en ligne sur le site de Sioou.


Enfin, j'ai rencontrée une ambassadrice de la marque Missiu dont je vous avais déjà parlée dans un précédent article. Leurs bijoux brodés, sont une vrai merveille ! La bracelet qui m'a gentiment été offert ne quitte plus mon poignet quel qu'en soit ma tenue ! J'avais peut que le bracelet s'étire ou ne perde en couleur avec le temps. J'ai du le resserrer une fois et cela fait maintenant deux mois que je l'ai au poignet ! De nombreux motifs sont disponibles sur leur site, je vous les conseille ils sont magnifiques !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les accessoires sont vraiment beaux ! Et les photos tres belles !
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer