Seen On Bijorhca Paris

19:14

Constance L

Ce sont des bijoux a la fois urbain avec une forte inspiration ethnique que j'ai découvert chez Constance L. J'ai tout de suite remarqué dans cette collection, le plastron "Paul", ainsi que le sautoir "Orianne". Cette collection, je l'ai trouvé très délicate, tout en féminité. Ses bijoux fait à la main sont gracieux et élégants, c'est un travail très recherché. 
Pourquoi j'ai aimé ? Pour cette finesse du bijoux, les matières et les couleurs harmonieuses. Mais aussi pour cet esprit ethnique et moderne toujours très fin.


Protos

La tendance Ethnique dans toute sa splendeur, Protos, ce sont des bijoux caliente uniques en leur genre ! J'ai totalement été sous le charme de ces créations hispaniques en particuliers les bijoux à plumes ou à corne qui sont tout à fais ravissants. Je vous conseil vivement de vous rendre sur leur page facebook qui contient de nombreux visuels.
Pourquoi j'ai aimé ? Pour les mélanges de matière improbables, pour une modernité en touche. Enfin pour la finesse qui se glisse parmi des matières rudes rendant ses bijoux uniques !


Mineral Weather

Dans un esprit tout autre, une gamme grundge mais tout aussi esthétique, Mineral Weather, une magnifique découverte. Mélangeant aussi bien des pièces à l'esthétique totalement rock que des pièces plus classique, ces créations peuvent êtres aussi délicates qu'affirmées. J'ai adoré le décalage entre une dent, un tournevis ou encore une tête de porc monté sur une bague, comme une pierre blanche lisse ou une simple spirale. J'adore !
Pourquoi j'ai aimé ? Pour le décalage soutenu, pour la finesse des créations, pour l'esprit fun et jeune.

You Might Also Like

0 commentaires