Les Délices De Saint Valentin

01:00

Pour cette Saint Valentin je vous propose de découvrir ce coffret "Les Délices" de la marque Nocibé  ! Et oui cette année j'ai testée une Saint Valentin en célibataire, mon chéri travaillant le soir, j'en ai profité pour faire une soirée de détente ! La parfumerie Nocibé nous propose cette année un coffret coquins aux douceurs de la pomme d'amour. J'ai particulièrement adorée le packaging très soigné, un colis plein de plumes rouges qui nous mettent dans l'ambiance glamour de ces soins.


Que retrouve-t-on dans ce coffret ? On y retrouve deux soins: une huile de massage et un bain moussant parfumé. Mais aussi un masque noir, délicat et un rien mystérieux, un petit plumeau tout en douceurs.

Tout d'abord je tenais, une fois de plus, a dire que Nocibé à fait un effort sur le packaging, les produits sont très beaux et correspondent parfaitement à un esprit "Saint Valentin" !

Le flacon de l'huile de massage est semi-souple qui contient 150mL de produit, il dispose d'un goulot très pratique: on peut doser facilement sans s'en mettre partout. L'odeur de la pomme d'amour est délicatement sucrée et n'est en rien désagréable, c'est léger et très doux. Elle disparait cependant au bout d'environ une heure et demi et laisse place à une odeur d'huile qui reste jusqu'à trois heures après l'application. L'huile s'applique facilement et pénètre bien dans la peau. J'ai pu constater que ma peau était légèrement reluisante, témoignant de la présence d'un film imperceptible, mais oh surprise il n'est pas gras du tout ! On garde une impression de douceur sur la peau qui ravira celles qui ont les jambes sèches en été ! Au niveau de la composition, on retrouve de l'huile de graine de jojoba et de l'huile de graine de macadamia, tout deux issus d'origine végétale. Il ont pour propriété d'adoucir et assouplir la peau et d'augmenter la teneur en eau dans la peau pour mieux l'hydrater.

Le bain moussant parfumé est lui aussi dans un flacon semi-souple qui contient 60mL de produit, il suffit d’appuyer légèrement pour que le produit sorte, je pense cependant que la fin de flacon doit être difficile à récupérer... Le parfum est très marqué pour ce produit, j'avais un peu peur que ma salle de bain sente le sucré de fête foraine pendant trois jours... En définitive il n'en ai rien du tout, j'ai peu dosé le produit et c'était très agréable, le parfum dure, la mousse est présente, rien à reprocher ! J'ai pu profiter d'un vrai moment de détente !

Je vous laisse découvrir la collection entière des Délices par Nocibés. J'ai vraiment eu un grand coup de cœur pour ce parfum pomme d'amour que je vous conseil vraiment !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ce coffret a l'air très sympa !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer