Never Ending Storie

22:56

Vous le savez maintenant: les robes et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Aussi quand je découvre des sites pour lesquels j'ai un réel coup de cœur, j'aime vous le faire partager, et vous faire découvrir leurs produits.
1robe.com est surement un point de vente que je chéri le plus. Je dois avouée être littéralement tombée sous le charme des robes et articles qu'ils proposent.

Vous y trouverez non seulement une grande variété de produits: robes de mariée, robes de bal, de cocktail, de soirée et même encore de demoiselles d'honneur ! J'ai personnellement énormément accrochée sur ce site car les robes proposées ont un réel style et sont marquée par beaucoup de créativité. De plus, au vu de la qualité de ses robes, le prix est plus qu'abordable !

Mais comme rien ne vaut plus que de voir de vos propres yeux ses robes pleines de charme, voici ma petite sélection coup de coeur:
 ROBE DE SOIRÉE TULLE VIOLETTE, €209.99 €99.99, 1ROBE.COM
ROBE DE SOIRÉE TULLE VERT, €189.99 €89.99, 1ROBE.COM

ROBE DE BAL TULLE NOIRE, €249.99 €129.99, 1ROBE.COM
ROBE DE COCKTAIL ASYMÉTRIQUE VIOLETTE, €159.99 €79.99, 1ROBE.COM

J'ai personnellement moi aussi craquée sur une des robes du site, mais je ne vous en dit pas plus je vous la montrerais en temps voulu !

(liens en gras)

You Might Also Like

0 commentaires