Black And White Wishlist

mercredi, novembre 27, 2013

Noël est définitivement ma période de l'année favorite ! Même si j'ai horreur du froid, la neige, l'esprit de famille et les cadeaux (et oui il faut ce l'avouer), il n'y a rien de mieux ! Cet hivers la tendance est beaucoup à la simplicité du black and white, je vous est donc concocté une wish list digne de ce nom !

TYKHO RADIO, €59, LEXON DESIGN
SAC COTON LAPIN MAGICIEN, €26, BRIKI VROOM VROOM
BOTTINES CHELSEA, €74.33, ASOS COLLECTION
SAUTOIR EMMA LUNE, €55, CONSTANCE L
SPRING XL WATCH, LEXON DESIGN
MOUSTACHE MUG, £11.95, PETER IBRUEGGER
FUJI INSTAX 90 NEO CLASSIC, €250, LOMOGRAPHY
STRIPE OTTOMAN SKIRT, $79.95, PORTMANS
PILLOQQW, €53 €35, SARA ESHAK FOR RAD
MANCHETTE MAILLE, €49, SATINE CRÉATION
SALIÈRE ET POIVRIÈRE ROBOT, €16.22, ASOS
GATTO, €366.44, URBAN LIVING
ALMOCO FLATWARE, $50, DESIGN WITHIN REACH

(liens en gras)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie sélection !
    Je veux presque tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si tu savais j'ai hâte de m'acheter la jupe et les bottines !

      Supprimer