Marina Mode

lundi, septembre 23, 2013

Aujourd'hui je viens vous parler d'un site qui me tient beaucoup à cœur: Marina Mode
Le principe ? Le site Marina Mode vous permet d’acquérir des pièces fortes de grands créateurs à prix réduit. En effet cette boutique en ligne vous propose des vêtements et accessoires neufs d'anciennes collections. Vous pouvez trouver sur le site des pièces dont le prix est réduit jusqu'à -70% !

Comme je l'ai dit j'aime beaucoup ce site, j'ai notamment adorée la collection et la grande sélection de la marque Paul & Joe ou encore les chaussures contemporaines de la marque Espace.

Mais comme les images valent plus que des mots: je vous présente un petit look composé pour vous à prix réduit:
 VESTE SPENCER, €365 €146, MARTIN MARGIELA
SANDALES COMPENSÉES, €580 €232,CHLOE
ROBE NOIRE, €99 €44.55, LYNN ADLER
SAC EN LAINE, €240 €120, CLARAMONTE

Je vous conseil vivement de vous rendre régulièrement dans leur catégorie Nouveaux Produits, car Marina Mode vous proposera très régulièrement de nouvelles pièces de mode. 

En cadeau, exclusivement pour vous: venez profiter de 10% de remise supplémentaire sur tout les articles de la marque Paul & Joe jusqu'au 31 octobre avec le code: GOLDENCHEERGRAHAMS !

(liens en gras)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bonjour! Très joli ce sac en laine!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. N'hésite pas à profiter du code promo, il y a d'autres sac en vente en ligne par Claramonte !

      Supprimer
  2. Thanks a lot ! Hope you enjoy and use the code for promotion !

    RépondreSupprimer