Dangerous Curly Hair | part III

16:30

HAIRMASK  SALON, HEGRON

Je  fini cette série beauty test, en vous  présentant le masque Haimask Salon de  chez Hegron ! Comme vous pouvez le voir c'est un produit spécialisé pour la réparation des cheveux colorés. Non je ne recommence pas mes folies capillaires. Mais bien que je ne me sois jamais colorés les cheveux, ils sont très fragiles et j'ai la fâcheuse tendance de les perte lorsque je me les brosse. Ce produit a pour but de vitaliser les cheveux en profondeur et de leur apporter de l’éclat.
Une  fois de plus, je vous parle d'un  produit pour professionnel. Hegron étant une  marque relativement reconnue pour ses soins capillaires. J'ai eu la possibilité de m'en procurer un au prix de 3€95. Une somme modique pour un soins de cette qualité ! Pour vous le procurer sans en acheter un carton, il vous sera cependant nécessaire de passer par une boutique professionnelle ou par votre coiffeur (c'est peu recommande car ils doivent appliqués des prix imposés par la marque parfois très chers ! )
Les  partisans du bio n'accrocherons pas vraiment  sur ce produit car ce produit comporte  du sodium. Je vous rappelle que le sodium faire graisser les cheveux plus vite et a la mauvaise manie d'irriter le cuir chevelu. Par contre aucune trace de paraben ou de dérivé.
A  nouveau, un produit au packaging assez  simple, on reste sur la version basique  du masque en pot. Personnellement je n’adhère pas trop pour plusieurs raisons: mettre les doigts dans un pot plein de produit je trouve ça assez sale, même si théoriquement vos mains son propres. Mais voila quand vous faites un soins, vous massez vos cheveux et celles qui ont les cheveux fragiles vont s'en retrouver pleins les doigts. C'est pas top, et pour moi il est hors de question de prêter un soins en pot a qui que ce soit ! Vous l'aurez donc compris, les soins en pots c'est pas mon truc.
Ensuite  j'ai été assez déçue au niveau de  la texture du masque que j'ai trouvée  très pâteuse et pas vraiment agréable. Apres m’être renseignée j'ai appris que cette texture est du au produit qui est condensé. Peut-être un bon point, cependant le masque reste difficile a appliquer et il faut se montre patient... L'odeur de cerise et d'agrumes est très agréable et légère, c'est un vrai plaisir !
Au  niveau de effets du produit, on constate  des la troisième utilisation une très  nette amélioration. Mes cheveux ont été visiblement renforcés, je le constate au brossage. J'ai en tout appliqué ce masque cinq fois pour le moment, a raison de deux fois par semaine avec une pose de quinze minute sur les cheveux. J'ai pu observer qu'ils cassent moins facilement, mes cheveux sont nettement plus résistants bien que je continue a les coiffer a chaud.

Bien  que le produit ne soit pas parfait et assez embêtant a appliquer, les effets sont indéniables, mes cheveux ont été renforcés et sont bien moins cassant. Celle qui ont tendance a perdre leur cheveux après brossage, je vous conseille vivement d'associer ce soins au démêlant Activ Boucles, ensemble ses deux produits font des miracles !
Je  regrette cependant sa texture et son packaging  qui ne sont pas du tout pratique  a son utilisation. Un produit plus fluide en bouteille aurait été parfait.


(liens en gras)

You Might Also Like

2 commentaires