Space Is Not Engouh

17:08

Certains l'on vu sur instagram, en ce moment je vous prépare pas mal de DIY. On commence tout de suite avec ce bandeau à motif galaxy. Je dois avouer avoir eu peur que mon idée soit un peu dure à réaliser, mais en définitive pas du tout !
Avec un t-shirt troué, très échancré comme le mien ou un chemisier un rien transparent, il fera un super effet sur vos tenues !

LE MATÉRIEL: Rien de bien compliqué, pour ce DIY, il vous faudra un vieux t-shirt noir (s'il possède un motif pensez cependant à travailler sur la face intérieure), des ciseaux, des pinceaux de taille différente, une brosse à dent, une éponge et de la peinture acrylique.
ETAPE 1: Découpez votre t-shirt sous les aisselles. Il s'agit d'obtenir le rectangle de votre t-shirt sous votre poitrine (partie souvent détendue)
ETAPE 2: Découpez le t-shirt le long d'une des couture sur le coté du t-shirt, de façon à pouvoir étaler tout votre t-shirt
ETAPE 3: Pliez votre tissus dans le sens de la longueur et épinglez rebord sur rebord.
Attention: si votre tissus possède un motif, placez le à l’extérieur !
ETAPE 4: Passez votre tissus à la machine (vous pouvez aussi le coudre à la main si vous êtes patient...)
ETAPE 5: Retournez votre tissus, de sorte à ce que les coutures soit à l’intérieur.
ETAPE 6: On commence à peindre notre motif ! En premier lieux faites une nuée blanche sur la partie basse de votre bandeau. Je vous conseil d'utiliser l'éponge pour cette partie car vous pourrez faire un effet plus ou moins concentré selon votre envie.
ETAPE 7: Ajoutez des nuances de violet/bleu/vert, selon vos envies ! J'utilise un pinceau large à poil souple pour cette partie, mais vous pouvez aussi utiliser votre éponge.
ETAPE 8: Imbibez la brosse à dent d'eau et de peinture blanche pour faire des étoiles en la secouant au dessus du bandeau.
ETAPE 9: Au pinceau fin, j'ajoute quelques points pour faire de petites étoiles. Je fais aussi des croix sur mes points pour en faire de plus grandes.
ETAPE 10: Tournez votre bandeau sur lui-même, pour faire le nœud du milieu. Et on continue la peinture du coté gauche !
ETAPE 11: Fixez votre nœud de bandeau en faisant un point de couture. Cette étape peut être sautée si vous n'avez pas une forte poitrine.
ETAPE 12: Retournez votre bandeau et joignez les deux bouts avec des épingles. Il ne vous reste plus qu'à le coudre !


You Might Also Like

4 commentaires

  1. love it!

    xx

    i am back with a new blog:
    skadiida.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot !
      Please let me know if you made one !

      Supprimer
  2. So stylish!!!! great!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Angela !
      It's always a pleasure to see that you likes my articles !

      Supprimer