Recyclez !

01:30

Même la déco se met à la mode du recyclage ! La récup' ça plait et tout les matériaux y passent. Les designers l'ont bien comprit porter le logo du recyclage les rends plus éthiques mais aussi avant-gardistes et on craque littéralement pour ce mobilier épuré aussi bien dans le style que dans la confection !

Aussi green que moelleux, le Blow Sofa en papier recycler ce montre pratique: en effet il est dégonflable et pliable pour prendre un minimum de place dans nos déplacement. Une bonne idée camping ? Dans tout les cas, il donnera a votre salon une originalité sans pareille !
BLOW SOFA, MALAFOR DESIGN

Les contenants y passent aussi ! Mahatsara leur dédie toute une collection les transformant en des vases fait à partir de plastiques tout en y associant divers matériaux tels que des fils de téléphone ou des sacs plastiques crochetés. Cette étonnante collection est de plus fabriqué en Afrique. Tout pour nous séduire ! Les plus économiques et écolos pourrons même si aventurer d'eux même en créant leur propres vases. Ca me donne des envies de DIY tout ca...
VASES FILIGREE, MAHATSARA

Kasaya ce veux d'inspiration indou, mais qui pourrait nier qu'ils sont aussi respectueux de l'environnement. Quand on sait que le métal peut mettre jusqu'à 100 ans pour se décomposer dans la nature, mieux vaut investir dans cette commode avec ses tiroirs en bidons d'huile recyclés !
COMMODE, €720, KASAYA

Le design de Philippe Ferreux pour Tout Simplement est lui aussi au gout des écolos. Une bouteille en plastique + du carton = un vase original et recyclé. Tout deux recyclés et envoyer dans un packaging recyclé bien sur ! A nouveau les plus économe des écolos pourrons facilement réaliser un design identique en suivant les explications disponibles sur le site: pour un recyclage à domicile ! 
VASE CACHE-CACHE, €22, TOUT SIMPLEMENT

(liens en gras)

You Might Also Like

0 commentaires