Je Troque, Tu Troques, Nous Craquons ?

dimanche, avril 07, 2013

troc vetements blog mode


La petite annonce du jour: je suis blogueuse sur le site Troc Vestiaire (certains d'entre vous on surement déjà remarqués la pub à droite). Concrètement je propose des vêtements que je ne porte plus sur ce site, et les autres utilisateurs peuvent me proposer des échange (ou moi leur en proposer) et il ne me reste plus qu'à choisir un article chez cet utilisateur pour l'échanger. 
Je trouve le concept super sympa et j'aime bien l'idée de mélange, réutiliser, troquer,... Je suis une accro aux bonnes affaires et aux marchés particuliers !

Voici déjà quelques articles mis en ligne sur le site !
cliquez sur la bannière pour accéder au site !
Gillet style serveur en jeans Débardeur motif effet "loose" 
T-shirt bordeau avec croix noire effet "loose" Polo manches longues Ralf Lauren violet et blanc

You Might Also Like

0 commentaires