I'm Going Out Tonight

dimanche, mars 03, 2013

Ma petite routine beauté quand je sort le soir ? Et bien la voilà la résultat !
Je vous laisse découvrir la suite en image...
(liens en gras)


TEINT MIRACLE, €43.15, LANCÔME
Si vous cliquez sur le lien vous verrez que le packaging du mien est différent pour la simple raison que j'utilise un échantillon offert par Lancôme. Je l'utilise comme base te teint, je l'applique donc sur les joues, le nez, le front et le menton. C'est un teint aux pigments très fort, je vous conseil de bien le tirer pour éviter les démarcations.

DREAM MAT MOUSSE 30 SABLE, €14.50, MAYBELLINE
J'utilise se font de teint dans une teinte plus claire. J'illumine ainsi certaines parties du visage, notamment le menton, le nez et entre les sourcils. 

COVER STICK 03 MATT HONEY, ESSENCE
A nouveau un packaging différent du mien, mais cette fois parce que je l'achète en suisse. A la base, ce produit est un correcteur de teint, il faut savoir que je ne l'utilise absolument pas de cette façon. Je m'en sert car il est coupé comme un rouge à lèvre et me permet de tracer le contour de mes lèvres avec. Contrairement à un crayon à lèvre, il me permet de marquer mes lèvres sans pour autant avec une forte différence de couleur (que je n'ai jamais aimé en ce qui me concerne).


 COVER STICK 03 MATT HONEY, ESSENCE
Comme dit précédemment pour le contour des lèvres, je matifie aussi légèrement mes lèvres avec parfois avant de mettre mon rouge à lèvre.

ROUGE ARTIST INTENSE 22, €19.60, MAKE UP FOR EVER
Mon rouge à lèvre en touche final. Je le met en très petite dose. C'est un rouge à lèvre avec des pigments très intenses et il peut très vite effacer les lèvres s'il est mit comme un rouge à lèvre de couleur. D’ailleurs j'enlève le surplus en tapotant mes lèvres avec un mouchoir en papier sec. Sinon je vous conseil le Rouge Artist Natural, aussi de Make Up For Ever. Mais il est légèrement pailleté et brillant contrairement au Rouge Artist Intense qui est totalement mat.

EYE LINER, CLAIRE'S
Je l'applique en ras des cils du le coin interne vers le milieu de l'oeil, et après je continue en ligne droite vers le coin externe. Ça me permet de rehausser un peu mon regard. Honnêtement ce n'est pas un eye liner qui résiste à toute une journée, mais pour une soirée il fait très bien l'affaire. Attention au temps de séchage !

CRAYON JUMBO YEUX 500Y, €6.50, SEPHORA
Comme pour un crayon noir, je l'applique sur toute la pupille inférieure et je remonte légèrement dans le coin externe vers le haut. Contrairement à un crayon noir, il permet d'agrandir le regard et d'éviter l'effet "yeux bridés".

MASCARA VOLUM EXPRESS NOIR WATERPROOF, €13.90, MAYBELLINE
Mon unique mascara waterproof: indispensable pour sortir ! J'aime beaucoup son effet et il m'arrive de le coupler à une paire de faux cils. J'utilise un mascara waterproof pour éviter qu'il ne coule avec l'humidité ainsi qu'après une folle soirée en boite.

BABY DOLL, €63.10, YVES SAINT LAURENT
Un cadeau de mon chéri, absolument fabuleux ! Je dois dire que j'adore cette eau de toilette. Après les parfums sont très subjectifs donc n'oubliez pas de toujours les tester sur votre peau en magasin.


You Might Also Like

2 commentaires