My Love For Dresses

jeudi, février 14, 2013

Qui dit fin de solde, dit nouvelle collection ! Après un (très rapide) repérage chez H&M entre deux bus, j'ai craquée sur ces deux robes. Après ma déception chaussure chez Zara...
Et là gros hasard: la première robe (la rose), mon amie Margaux l'avais achetée quelques jours avant en noir. La seconde robe (en noir et blanc), une amie commune l'avais déjà achetée.
Et moi qui déteste que les gens aient les même tenues que moi...

ROBE ROSE PÈCHE, €19.95, H&M
BLAZER VERT SAPIN, €19.95, H&M

ROBE ETHNIQUE, €19.99, H&M

(liens en gras)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Amazing dresses! I love the 1st one:)

    Check out my blog: http://theprintedsea.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  2. 1st one is my favourite! love how it looks with the blazer. xx

    The Provocative Couture

    RépondreSupprimer
  3. I love your blog!! Great post as well. I'm your newest follower :) Would you mind checking out our blog & following back via GFC and Bloglovin'? Looking forward to your next post! xx

    sixthtractate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est super sympa , je te demande par hasard est ce que tu vends ta robe ? j'ai loupé le coche et elle me plait énormément :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laquelle ?
      Si jamais tu peux toujours suivre le lien à droite de troc vestiaire tu y verras les vêtements que je propose à l'échange.

      Supprimer
  5. La robe ethinique :) je vais voir ca :)

    RépondreSupprimer