Melody's Café

lundi, février 11, 2013

Ce weekend, nous nous sommes rendu, moi et mon chéri, à un "american dinner" le Melody's Café à Colmar.
Je ne vais pas vous accaparer longtemps mais pour les adeptes des hamburger je vous conseille vivement ce restaurant. Pour commencer la déco est juste magnifique, on est plongé à l'époque d'Elvis Presley et à l'occasion, vous pouvez même voir quelques voitures de collection des clients garés devant ! Ensuite la nourriture est très bien quantifiée et à un prix plus que raisonnable. Au passage je vous conseille les vins californiens.
Je vous laisse découvrir la suite en image !





(lien en gras)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. jolis photos!
    bises


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de resto! Il y a la copie conforme à Charleroi en Belgique là où j'habite. Malheureusement on n'y va jamais, les horaires sont bizarre et le personnel vraiment pas sympa! Dommage le concept est génial

    RépondreSupprimer