Headband

01:30


 Pour bien suivre mes nouvelles résolutions, j'ai décidée d'innover et de vous proposer pour la première fois sur le blog un tutoriel de coiffure.
C'est un chignon que je me fait tout le temps quand je n'ai pas le courage de me coiffer. En ce qui me concerne je l'adore tout simplement parce qu'il a un effet un peu méli-mélo. Une seule remarque, les filles qui ont les cheveux lisses devront se crêper un peu les cheveux pour obtenir un effet semblable.
Pour la suite cliquez sur "lire la suite"



ETAPE 1: 

On sépare une partie à l'avant du crâne pour former la frange.
Personnellement je n'en ait pas (après avoir galéré pour la perdre), mais les filles qui ont en une coupée et nette peuvent séparer uniquement leur frange, ou comme moi prendre une mèche de cheveux.
N'hésitez pas à en prendre beaucoup !

ETAPE 2:

A l'arrière, séparez la partie supérieure de vos cheveux (au dessus des oreilles) et attachez les avec un élastique.

ETAPE 3:

Remontez votre queue de cheval et séparer la en quatre mèches (ou plus pour celles qui ont des cheveux volumineux) et attachez les avec des pinces plates.

 ETAPE 4:

De même, prenez une mèche de la séparation du bas et fixez la en hauteur avec une pince plate. Si vos cheveux sont long ils vont vous tomber à l'avant du visage ou retomber à l'arrière. Faite une petite boucle avec votre mèche et fixez à nouveau avec une pince. Vous pouvez utiliser le diamètre de votre annulaire si vous voulez les même tailles de boucles.
Renouvelez l'opération avec chaque mèche.

 ETAPE 5:

Placez votre frange et fixez la si nécessaire avec une pince, puis placez votre bandeau et nouez le à l'arrière de votre tête.
Et voila !


You Might Also Like

0 commentaires