Découverte Bijorhca

01:30

Enfin je vous en parle ! Et ce n'est qu'un début, j'ai fait de telles rencontres et de telles découvertes qu'un article ne suffira jamais ! Bien sûr je vais vous parler de mes découvertes sur le salon, mais je vous garde mes favorites bien au chaud pour trois prochains articles à venir.

Je dois avouée avoir été sous le charme de la décoration et des ambiances créées par Elizabeth Leriche. Le Fashion Trend est autour de 5 thèmes: Blanc Essentiel, Graphique Optique, Energie Colorée, Jungle Urbaine et Jardin Poétique (en photo).
Vous pouvez retrouver les descriptions des ambiances sur ce lien.


Je vous présente un énorme coup de coeur de ce salon:
Les Dissonances.
J'ai été très marquée par la finesse des bijoux de la créatrice Sandra Moulène. Ses créations sont légères, extrêmement féminines et délicates. De plus, ils ont la particularités d'être fabriqués par la créatrice elle-même et de ce fait sont quasiment uniques. Personnellement je leur trouves absolument fabuleux ! J'attend de voir la prochaine collection en ligne pour m'en acheter quelques uns !
Je regrette de ne pas pouvoir vous montrer plus en détail les bijoux exposés car il s'agit là de la nouvelle collection qui n'est officiellement pas encore présentée. J'ai prit grand plaisir à discuter avec Sandra Moulène la créatrice de la marque et je vous invite vivement à vous rendre sur son site pour découvrir ses créations fabuleuses que j'espère pouvoir vous présenter dès qu'elle sera publique !


 Dans un style tout autre style mais qui m'a tout aussi marqué: 
Número 3
Cette marque est marquée par le cuir et le métal. On y retrouve une ambiance hippique et très féminine. On y retrouve des sangles, étriers retranscrits avec beaucoup de noblesse. De plus la marque porte fabuleusement bien son nom. En effet, chaque bijoux est déclinable en trois métaux: deux type d'or, de l'argent. Mais encore, chaque modèle est produit à 30, 300 ou 3 000 exemplaires. 
Je regrette de ne pas avoir pu discuter d'avantage avec les exposants très pris par le monde présent. Mais je tiens à les remercier pour l'invitation qu'ils m'ont envoyés.
Numero 3 le site  



Une fois de plus dans un registre notamment différent mais que je trouve absolument magnifique:
Porca Miseria
 Leur bijoux sont emprunts d'un esprit à la fois de rebellions mais aussi de délicatesse et d'une grande classe. Ce style particulier n'est pas réellement le miens mais j'ai particulièrement apprécié la classe que ses bijoux peuvent avoir et la féminité qu'ils dégagent malgré leur apparence rugueuse.
Porca Miseria le site 



Dans la rubrique bijoux pour vernis, je vous présente
Nail Patch Me
LE concept est simple, plutôt que de simples patch de vernis basique, Nail Patch Me propose des patch qui sont dignes de nail art. Leur base est absolument fabuleuse, mais en prime vous n'êtes pas figés dans l'obligation de fixer le patch en entier. Chaque pochette contient 10  patchs, mais ceux-ci sont très longs ce qui vous permet de récupérer le reste pour l'utiliser sur d'autres ongles en utilisant des parties de motifs. Personnellement je connaissais déjà le principe du vernis en patch mais les designs sont magnifiques et très bien travaillés ! De plus la créatrice est très investie dans sont travail et ont la sens très passionnée. J'ai découvert à l'occasion, les patchs pour eyeliner (je ne connaissais absolument pas) et les motifs sont particulièrement beaux.


You Might Also Like

0 commentaires